Design une bannière Twitter !

Bonjour à tous, voici le premier concours de l'année sur PFS. Pour commencer, je vous propose de créer une bannière pour Twitter qui sera affichée sur le compte de PFS. Rassurez-vous, pas besoin d'être un professionnel ou d'avoir de lourdes connaissances sur Photoshop pour pouvoir participer. Ce concours est ouvert et accessible à tous. Vous êtes libre d'utiliser les logiciels et outils que vous désirez. Cependant, pour réaliser une bannière facilement et plus particulièrement si vous n'avez pas de connaissances dans le domaine, je vous invite à vous rendre sur Canva.com, ce site vous permet de créer des vignettes, des bannières et toute sorte de choses très facilement, avec des résultats d'excellente qualité. 

Astuce débutant : si vous ne savez pas découper des éléments d'image sur GIMP (gratuit) ou Photoshop, vous pouvez trouver des image sans fond sur Google image en allant sur outil > couleur > transparent.

ex : 


Règles de participation : 

  • La bannière doit avoir une dimension de 1500 x 500 px.
    Sur Canva, vous aurez juste à choisir le modèle bannière Twitter.
  • La bannière doit intégrer le fait que PFS est une communauté PS4, PC sur FIFA et PES.
  • Elle doit également présenter au mieux ce qu'est PFS et ce qu'on y fait.
  • Votre bannière doit être postée à la suite de cet article dans les commentaires.

En d'autres termes, vous êtes assez libres sur le processus créatif.


Fin du concours : 20 Décembre 2018
Le gagnant sera désigné le 24 ;)


Le gagnant recevra un bonus de niveau d'équipe sur le tournoi PFS suivant. De quoi l'aider à grappiller plus facilement de précieux points au classement général.