[ENTRAINEMENT] Vendredi 04/01/2019

1 - 12 sur 12

Odusseia
Modérateur

PSV - CELTA VIGO
Session du vendredi 04 janvier
Mardi : Inscriptions Doodle ICI !

Vendredi : Plan de jeu finalisé, capitaines définis
  • 22h : Discord vocal + Création du lobby par Odusseia (invitation de chacun des participants)
  • 22h15 : Match d'échauffement avec les présents 
  • Des ponts seront évidemment possibles d'une équipe à l'autre. Pour les équilibrer, les compléter lors d'amicaux ou de tournois, ...
  • Charger les smartphones, vous installer confortablement
Les capitaines (2 par équipe) sont les personnes qui organisent l'équipe (rdv, communication, intégration, ...) et tirent les joueurs vers le haut. Ils veillent à accueillir chaque participant tout en donnant le "ton" du jeu. Leur objectif : tirer le meilleur de chacun et travailler l'esprit d'équipe

"Faire de nous des partenaires avant d'être des compétiteurs"

Ils veillent par ailleurs à ce que chacun apporte sa pierre à l'édifice tout en fixant une philosophie de jeu sur moyen terme (tactique, indications sur le terrain, placement des joueurs,...)

Les capitaines prennent donc des décisions. Ils ne sont ni chef, ni tyran. Parfois, ils se trompent aussi. Mais ils savent se remettre en question si la critique est constructive. Peut-être qu'ils voudront aussi claquer la porte. Et c'est dans ces moments là qu'ils compteront sur chacun pour prendre la juste décision

Edité

gegen
Nouveau Membre

Merci Odus pour le taf

Naykee_fuma
Nouveau Membre

Bravo odu ! Ça donne vraiment envie de s'impliquer encore plus 
J'essaie de ramener des potes pour la B

Apo
Nouveau Membre

Merci Odusseia pour cette préparation. Good job,
Je te fais passer le RIB par mp.

Edité

Sebew1976
Nouveau Membre

Bien joué Odusseia.  C’est bluffant ce que tu fais!!!

Kimouwalkidin
Nouveau Membre

Merci oduss pour tt cette organisation 

LVR-94
Nouveau Membre

Super taf captain' 

Aidden
Modérateur

GG Odusseia, vraiment cool d'avoir un membre aussi actif que toi sur PFS !

Odusseia
Modérateur

Merci Aidden. J'ai beaucoup de temps en cette fin d'année, j'en ai profité pour mettre en forme tout ce qui me fera gagner du temps plus tard (compo, formats de Doodle, format de Toornament, monter les 2 équipes PFS et avoir des gens qui savent organiser au PSV comme au Celta).

Après, de nouveau je le répète -et c'est pas mon genre, mais vraiment pas : c'est aussi car il y a du beau monde et que c'est poli/courtois/respectueux en ligne et dans la communauté que ça donne envie d'en faire un peu plus. Le problème se posera quand quelqu'un me broutera pour des conneries (et je serai le premier à être con).

Bref, que je sois là ou pas, profitez-en pour vous investir tous (lancez des coop, des mini tournois,... même si ça répond pas la première fois, peut-être les suivantes) car selon moi une communauté qui engrange pas mal de nouveaux comme pour le moment, ben ça se tient à plusieurs.

Apo
Nouveau Membre

D'ailleurs, l'idee de Naykee agrémentée par Binbin, la coupe Davis, est le parfait exemple de l'investissement de chacun et du bon état d'esprit, à nous de veiller à la conserver en mettant un peu d'eau dans notre vin parfois ( même si c'est pas trés bon ). Merci Aidden et Odusseia pour votre investissement. 

LVR-94
Nouveau Membre

plutôt crever que de mettre de l'eau dans mon vin :sick::D

Apo
Nouveau Membre

Ta bien raison c'est un sacrilège

1 - 12 sur 12
Répondre :