presentation ladaurade34

1 - 9 sur 9

Ladaurade34
Nouveau Membre

Que pouvez-vous nous dire sur vous ?
je suis un joueur de 39 ans papa celibataire dans le sud de la france 

Quel jeu préférez-vous généralement entre FIFA et PES ? 
j'ai toujours prefere pes meme si j'ai deja achete fifa 

Jouez-vous à d'autres jeux-vidéos ? 
oui des jeux d'aventure uncharted , god of war , the witcher...

Depuis combien de temps jouez-vous en Full Manuel ?
je jouais avant il ya 2-3 ans mais par manque de temps j'ai arrete 

Pourquoi avez-vous choisi de passer en commandes manuelles ? 
j'ai redecouvert le jeu en fuma !

Sur une échelle de 1 à 4 (1 étant un parfait débutant et 4 un joueur habitué de bon niveau), comment estimez-vous votre niveau en FUMA ? Ma réponse... Comment avez-vous connu Pro Fuma Soccer ? 
ancien joueur fuma mais je joue en assisté depuis 2 ans , je dirais 1

Edité

Aidden
Modérateur

Petit bazar dans les deux dernières questions mais sinon merci pour ta présentation, désolé pour le petit problème survenu ! 
Concernant ta vie de famille, PFS a été pensé dans le respect de la vie privée de chaque utilisateur. Jusqu’au tournois. Tu devrais pouvoir t’amuser et profiter de toutes les fonctionnalités que nous offrons sans que ce soit chronophage. ☺️

Odusseia
Modérateur

Question pour ladaurade : The Witcher tu dis? Du coup, plutôt Yennefer ou Triss?

A bientôt!

Ladaurade34
Nouveau Membre

Odusseia a écrit:
Question pour ladaurade : The Witcher tu dis? Du coup, plutôt Yennefer ou Triss?

A bientôt!

salut j'avais pas vu mdrrr
je doit avouer que j'ai test les 2 mdrrr

Odusseia
Modérateur

uh uh :D J'ai pas eu le courage de gérer 2 relations en même temps, ça me fatiguait. Puis Siri aussi j'ai hésité mais c'était mal vu apparemment.

Ladaurade34
Nouveau Membre

Odusseia a écrit:

uh uh :D J'ai pas eu le courage de gérer 2 relations en même temps, ça me fatiguait. Puis Siri aussi j'ai hésité mais c'était mal vu apparemment.

Tu a fini le jeu ? 

Quelle fin tu a eu ?