Présentation Maryo

1 - 4 sur 4

Maryo
Nouveau Membre

Que pouvez-vous nous dire sur vous ? Maryo, 39 ans, fan de foot en général.
J'ai commencé mes classes sur les kick off, ISS, PES, FIFA... comme un gamer de 40 piges quoi :blink:
Quel jeu préférez-vous généralement entre FIFA et PES ? Revenu sur PES depuis cette année
Jouez-vous à d'autres jeux-vidéos ?  Pas trop le temps mais en ce moment un peu de GOD of WAR pour la défoule:angry::D
Depuis combien de temps jouez-vous en Full Manuel ? 2 ou 3 semaines
Pourquoi avez-vous choisi de passer en commandes manuelles ? La curiosité d'abord, ancien adepte des passes "ping pong", en FUMA je m'y retrouve plus en terme de réalisme, même si parfois ta envie de casser ton pad parce que  ta loupé le but à 2 mètres :'(
Sur une échelle de 1 à 4 (1 étant un parfait débutant et 4 un joueur habitué de bon niveau), comment estimez-vous votre niveau en FUMA ? Entre 1 et 2
Comment avez-vous connu Pro Fuma Soccer ? Mon ami APO m'a marabouté :devil:.
Certains membres de la communauté me connaisse, j'ai déjà fais quelques matchs 11vs11 ou je me suis régalé d’ailleurs (Mentalité et humilité o top).

Odusseia
Modérateur

Il est là le Maryo marabouté!
Kick Off? Ah ouais je dois approcher des 40 ans... Si tu connais pas, jeté un oeil à Tiki-Taka sur iOS ou Android, c'est assez vintage et plutôt fun :D

Bienvenu à toi.

LVR-94
Nouveau Membre

bienvenue partenaire ;)

Apo
Nouveau Membre

Bienvenue mon ami, @ ce soir pour un peu d'entraînement.
Tu as oublié sensible soccer

Edité

1 - 4 sur 4
Répondre: